French 1

Чертежи кораблей французского флота - DIANE 1960

Изображения: черно-белые рисунки

Show description

Read or Download Чертежи кораблей французского флота - DIANE 1960 PDF

Best french_1 books

Parallele Systeme

Systeme paralleler Prozesse gehören seit jeher zu den reizvollsten Forschungs­ gegenständen der Informatik. Gleichzeitig klafft die Lücke zwischen Theorie und den Bedürfnissen des Software-Ingenieurs in kaum einem anderen Gebiet so sehr wie in diesem. Der Ingenieur benötigt wissenschaftlich fundierte Methoden zur Programmkonstruktion für - und das ist der springende Punkt - von-Neumann-Rechner; er verwendet sequentiell-algorithmische software­ miersprachen, die gleichsam im Nachhinein um Konzepte der Programmierung paralleler Systeme ergänzt wurden.

L'expertise médicale en responsabilité médicale et en réparation du préjudice corporel

Cet ouvrage, devenu critical, apporte des éclaircissements à los angeles fois sur le comportement de l'expert lors de sa project et sur l. a. responsabilité du médecin en général. En effet, les progrès de los angeles approach et des affaires récentes ont fait évoluer le idea de responsabilité contractuelle en médecine en introduisant l. a. présomption de faute et une half d'obligation de résultats dans les duties nées du contrat médical alors qu'il n'y avait auparavant qu'une legal responsibility de moyen.

L'angoisse de l'ingénieur

Traduit par Philippe Ivernel.

Extra resources for Чертежи кораблей французского флота - DIANE 1960

Sample text

Pour les signaux non stationnaires, le chapitre 4 etend aux ordres superieurs les outils performants de description constitues par les representations temps-frequences. Une attention speciale est portee aux signaux cyclostationnaires qui se rencontrent, en particulier, dans les telecommunications ou dans le contr^ole et le diagnostic des machines. Cet ensemble de moyens nouveaux constitue ce que nous conviendrons d'appeler les multi-outils. Les statistiques d'ordre superieur ont permis le developpement de techniques originales, non accessibles aux approches classiques.

Apres avoir de ni les multicorrelations et les multispectres, voyons comment ils se transforment par ltrage lineaire. 3 Filtrage lineaire Les statistiques d'ordre superieur ont une grande importance pour l'etude des systemes lineaires (chapitre 3). Nous examinons dans ce paragraphe les transformations subies par les multicorrelations et les multispectres lors d'un ltrage lineaire. Commencons dans le domaine frequentiel. 1 Relations de ltrage en frequence. Plut^ot que de donner in-extenso les formules de ltrage, ce qui conduit a des expressions arides et assez peu lisibles, nous allons detailler le mecanisme de construction de la relation reliant le multispectre de la sortie au multispectre de l'entree.

Nous considererons ces deux types de signaux : a temps discret et a temps continu. Cela nous permettra de decrire les signaux naturels, issus du capteur, qui sont a temps continu et les signaux utilises en pratique par les systemes modernes de traitement qui sont dans la quasitotalite des cas a temps discret. 1 Multicorrelations Les multicorrelations sont de nies a partir des cumulants (chapitre 1) d'ordre superieur a 2 comme la correlation est de nie a partir du cumulant d'ordre 2 36, 87, 121, 150, 161, 162].

Download PDF sample

Rated 4.48 of 5 – based on 15 votes