French 1

Cours de Statistique Descriptive by Gerard Calot

By Gerard Calot

Cours de référence pour l'enseignement des statistiques.

Show description

Read Online or Download Cours de Statistique Descriptive PDF

Best french_1 books

Parallele Systeme

Systeme paralleler Prozesse gehören seit jeher zu den reizvollsten Forschungs­ gegenständen der Informatik. Gleichzeitig klafft die Lücke zwischen Theorie und den Bedürfnissen des Software-Ingenieurs in kaum einem anderen Gebiet so sehr wie in diesem. Der Ingenieur benötigt wissenschaftlich fundierte Methoden zur Programmkonstruktion für - und das ist der springende Punkt - von-Neumann-Rechner; er verwendet sequentiell-algorithmische software­ miersprachen, die gleichsam im Nachhinein um Konzepte der Programmierung paralleler Systeme ergänzt wurden.

L'expertise médicale en responsabilité médicale et en réparation du préjudice corporel

Cet ouvrage, devenu critical, apporte des éclaircissements à los angeles fois sur le comportement de l'expert lors de sa challenge et sur l. a. responsabilité du médecin en général. En effet, les progrès de los angeles approach et des affaires récentes ont fait évoluer le thought de responsabilité contractuelle en médecine en introduisant l. a. présomption de faute et une half d'obligation de résultats dans les duties nées du contrat médical alors qu'il n'y avait auparavant qu'une legal responsibility de moyen.

L'angoisse de l'ingénieur

Traduit par Philippe Ivernel.

Extra info for Cours de Statistique Descriptive

Example text

Ici, Je nombre d'étrangers rapportés à la population française est en diminution. Compte tenu de nouveaux flux (venant d'Asie centrale ou orientale), la proportion de personnes en provenance des pays ayant des liens traditionnels avec la France est en diminution. L'image de la France terre d'asile a été liquidée. Du fond de leur misère, qu'elle soit politique en raison d'une guerre ou d 'une répression, ou économique, les étrangers contraints à sortir de chez eux sont obligés de rayer la France des terres d'accueil potentielles.

79 :1 ·1 j, Ir ! Sans-papiers: l'arcbafsme fatal passivement la stagnation ou même la dégradation économique dans lesquelles leurs sociétés d'origine s'enfoncent et qui frappent leurs familles restées sur place ? Depuis longtemps et sans grande publicité, ils ont mis beaucoup d'énergie à imaginer et fmancer des projets de développement adaptés aux besoins, aux possibilités et aux conditions économiques générales de leur pays, projets court-drcuitant souvent les bureaucraties et impliquant activement des acteurs locaux.

Ce n'est plus exactement le cas. Peu â peu se renforce l'affirmation de droits et libertés valables pour tous les humains. Mais ce droit manque d'autorité et de visibilité au point que les États peuvent avoir contribué à formuler des principes protecteurs pour les individus et mener des politiques indifférentes â ces principes. Dans le contexte de l'après-Seconde Guerre mondiale, alors que les États souverains, longtemps considérés comme garants des libertés de leurs peuples, s'étaient montrés capables de dérapages pouvant les transformer en machine de mort, les efforts portèrent sur la Déclaration universelle des droits de l'homme.

Download PDF sample

Rated 4.82 of 5 – based on 14 votes